delirium2000 Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 question bête comment copier les contacts du tel sur la carte sim ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 J'ai cherché moi aussi et apparement c'est impossible actuellement ... Il y a des appli sur le market pour backuper sur carte SD. Sinon, il y a la synchro des contacts avec un compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Bonjour avez vous connaissance de l'appli sur le market qui permet de "Backuper"? je dois envoyer mon galaxy en SAV et Bouygues me prete un telephone. Mais avant j'aimerais copier mes contacts sur ma carte sim... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 pas besoin normalement il devrais être synchronise avec ton compte google donc quand tu entrera tes identifiants google tu récupérera tes contacts... enfin si c'est un téléphone android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Bonjour Merci mais apparemment la boutique Bouygue me prete un vieux sagem qui lit uniquement les contact de la sim !! Il faut donc que je trouve un appli qui permette de sauvegarder mes contact sur la sim ! Quelqu'un peut m'aider ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uraninum Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjours, Contact2Sim est un petit soft qui permet de faire plein d'opération pratique avec ses contact, entre autre la copie des contacts téléphone sur la sim. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjours,Contact2Sim est un petit soft qui permet de faire plein d'opération pratique avec ses contact, entre autre la copie des contacts téléphone sur la sim. :P J'ai essayé sur mon Galaxy et rien ne marche, je ne peux absolument rien éditer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'avais la version gratuite de Contact2sim et le logiciel ne foncitonnait pas pour moi. (Il copiait soi-disant les contacts mais après redémarrage, la sim n'a pas changée). Le problème a été résolu en changeant de carte sim (quand je suis passé de Bouygues à SFR...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.