thi3um Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 salut est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer si une mise a jour logicielle est dispo pour le htc legend (nu en 1.31.405.5). sur le site htc il ne parle que du legend sfr. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 oui oui. La dernière est la 2.05. Il suffit de lancer la recherche de mise à jour à partir du gsm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 je lance la recherche de mise a jour et j' ai un message comme quoi auncune nouvelle mise a jour n 'est dispo pour mon telephone. :mad: j' ai fait la manip en edge, faut il etre en 3G ou en wifi pour que ca marche ou bien ca n' a pas d' importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.couwete Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 la mise à jour se télécharge via le web, si tu est en Edge se sera plus lent, en 3G un peu mieu, en HSPA un peu mieu encore, en wifi encore mieu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Moi c'est pareille j'ai pas de mise à jour, j'ai un htc de chez sfr avec rom HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 C'est pas grave de toute façon, si y'a pas de problème ou de bug... C'est pas des mises a jours majeurs :) moi je suis toujours en 1.31 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Ok merci. De toute façon j'ai essayé en 3g ça me dit aussi qu'il ni en à pas pour mon tel À plus;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.