tomablan Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour à tous ! Après deux ans et demi de bons et loyaux services, je suis décidé à changer mon HTC Sensation pour un téléphone un peu plus récent. J'ai mis 600€ de budget, c'est un grand max :) Je pense trouver 100 à 200 € moins cher facilement. Budget : 400 à 600€ Type d'achat : Neuf, actuellement sans engagement chez Sosh Taille d'écran : En dessous de 5" Utilisation : Photos / Musique Critères principaux : L'APN est très important, je ne suis pas compliqué en photographie mais n'ayant pas d'appareil, j'apprécies le fait d'avoir tout en un objet. Niveau batterie, plus de 2000 mAh je trouve que c'est suffisant. La taille d'écran de 4 à 4.5" est aussi importante : je n'aime pas être encombré par mon téléphone, surtout que je m'en sers pour aller courir par exemple. Import : Je préférais éviter "Bidouille": Un plus, je peux m'en passer Pour combien de temps : 2 ans mini Marques à éviter : Aucune De mon coté j'ai trouvé deux téléphones qui "conviendraient", mais qui me font hésiter : Le Sony Z1 Compact, avec son problème de photos avec flash qui prend la couleur de la coque... Le Samsung Galaxy Zoom K, de 4.8", qui vient juste d'être annoncé, et auquel on a très peu de retours... Je suis donc ouvert à la discussion :) Merci d'avance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour , le moto x : 4,7" mais hyper compact ! Apn excellent juste en dessous des meilleurs , Sent from my XT1032 using Forum mobile app Excellente autonomie Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonsoir Pourquoi ne pas te diriger vers le tout nouveau P7 de chez Huawei comparable à l'Iphone 5 mais 2 fois moins cher qui prétend en avoir les memes caractéristiques qualitatives que ce soit en matière de photo 13 mp, en autonomie, en écran 5' full hd .Il sortira dans 3 semaines pour un prix de 400e.A voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je déconseille ce p7 , son prix est énorme pour son processeur très moyen Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Salut, L'iPhone 5S pourrait te convenir ? Ecran 4" (Pas encombrant du tout) Superbe APN Qualité/Beauté Entre dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Sauf pour la batterie et pour son budget, c'est la version 16Go sans extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.