Petit_Lu Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour. J'ai installé récemment une appli bidon : un wallpaper animé payant. Je l'ai désinstallé assez rapidement et ai demandé le remboursement. Cela a été fait cependant j'ai toujours cette appli dans la liste de mes téléchargement sur le market. Elle s'affiche avec son prix à côté. Je voudrais savoir si je peux la supprimé de cette liste et comment ? Je l'ai déjà fait pour une appli gratuite en réinstallant / désinstallant celle ci. Cependant, dans le cas présent si je la réinstalle je paye l'appli qui ne le mérite pas selon moi. Problème sur : HTC Desire orange maj ota froyo 2.2 (version HTC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtz5 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut, à mon avis, c'est le même cas que pour les applis gratuites. Une fois désinstallée, elle reste momentanément dans la liste avec marqué "gratuit" à côté. Elle est désinstallée mais ne s'enlèvera qu'après que tu ais quitté la liste. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai déjà quitté la liste ! Même reboot le phone ! Rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtz5 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Mais ton appli est pourtant désinstallée ? Et tu as pu être remboursé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Oui pour la désinstallation et oui pour le remboursement ! Je pense par contre qu'elle a mal été désinstallée (ça me semble être la piste de recherche la plus probable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.