Aller au contenu

[LOCKSCREEN] Centralisation pour LG G2


Jackisback

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais créer une centralisation des customs lockscreen que chacun aurait pu faire pour notre cher LG G2.

 

Je commence en y mettant les miennes, je rajouterai au fur et à mesure ceux qui me seront envoyés.

 

Un classement par thème sera surement nécessaire dans un moment ....

 

mini_400270LockscreenEiffel.jpg mini_215320LockscreenLiberte.jpg mini_755691LockscreenMarseille.jpg

 

Dossier de téléchargement:

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Jackisback,

 

Quand tu fais allusion au lockscreen, tu évoques juste le fond d'écran utilisé pour ce dernier, ou comment le tout est paramétré et s'affiche à l'écran?

 

Car si c'est juste au fond d'écran utilisé que tu fait allusion, j'ai ma petite sélection personnelle que je peux partager si tu le souhaite ; tout le monde peut trouver son bonheur, il suffit juste de prendre la bonne définition dans le moteur de recherche, et le tour est joué, c.a.d, dans le cas du LG G2, du 1080x1920 (et pas l'inverse attention), cette définition de fond d'écran convient parfaitement également au homescreen, mais montrera certaines limites du fait qu'il ne s'affiche que sur une seul page, vu que c'est la définition d'une page unique du homescreen.

 

Après on peut configurer ce dernier pour qu'il apparaisse sur toutes les pages du homescreen, ou bien alors opter pour un fond d'écran d'une définition de 2160x1920 plus adapté au homescreen lorsque ce dernier possède plusieurs pages, dans ce cas là, le fond d'écran avec cette définition sera partagé au fur et à mesure de la transition des pages du homescreen. Je trouve cela plus esthétique, mais ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...