Urbex60 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 bonjour, j'ai recemment gagné a un loto un netboot epc- du1032X wifi et en l'allumant apres 6 h de charge comme cela est ecrit , je m'appercoit que la page d'accueil reste en mode recherche sur la météo et une chose me tracasse il y a plusieurs appli en double sur la page. De plus ni le clavier ni la souris tactile ne fonctionnent. pouvez vous m'aider ? meme en mettant une souris sur le port usb cela ne marche pas .Merci Cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urbex60 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 bonjour, toujours personnes pour me repondre La seule chose qui marche c'est le port de la carte sd et la sortie ethernet AIDEZ MOI !!!!! sinon je pense qu'il va passer par la fenetre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.