Aller au contenu

Le note 3 et le sport


Recommended Posts

J'ai mon note 3 depuis quelques temps déjà et je m'en sers pour la musique très régulièrement. Pour le sport j'utilisais mon iPod.

Il a malheureusement rendu l'âme et je me demandais si je devais plutôt racheter un iPod (genre le tout petit à 55€) ou un brassard pour le note 3. 

Mais vu la taille de l'engin j'ai peur qu'il soit gênant lors de la pratique de sport (course à pied principalement). Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé ou même pratiquait la course à pied avec un note 3.

 

L’inconvénient de l'iPod c'est 2go .... (voir 16 pour un nano mais 170€....) Et devoir changer de musique toutes les semaines... 

L'autre avantage est d'avoir un téléphone sous la main, un accident ou une situation d'urgence peut arrivé, et perdu dans ma campagne c'est bien mieux ^^

 

Qui cours ou a essayé de courir avec le note 3 (voir 2) au bras ? (ou autre moyen, sans poche, le miens tombe de mes shorts)

 

merci =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme court avec (musique, runtastic, ...) et elle utilise ça: http://www.decathlon.be/sac-2positions-orange-id_8237091.html

 

Elle dit que c'est parfait (ça ne bouge pas) et ça lui permet également de trimballer les clés et autres petits accessoires si nécessaire.

 

Edit: Je ne suis pas sûr à 100% que le lien que j'ai mis corresponde au modèle exact qu'elle utilise, mais c'est le même type de sacoche ;)

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses  :)

Le sac a l'air sympa, ça résout aussi le soucis des clés !

J'avais cherché côté revendeur de coque et étuis, ou des brassard  sur le net mais c'est vrai que bêtement pas pensé aux magasins de sports  :emo_im_foot_in_mouth:

Je vais faire un tour ce soir et tester les brassards et sacs là bas :)

 

Un short avec poches refermable ? ça se trouve facilement ça ?  :huh:

Modifié par Kariboo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment galéré a en trouvé un j'ai du faire 3 magasin de sport. C'est finalement à city sport avec l'aide d'un vendeur que j'ai pu en trouver un !

Bien content pour le coup car je me voyais pas mettre mon note 3 autour de mon bras frêle haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tous les magasins de sport possibles et à part la sacoche Décathlon dont LauCass a parlé, je n'avais rien trouvé d'intéressant, brassards trop petits ou poches trop petites (collants, short, t-shirts).. J'avais essayé la course avec le note 3 dans une poche fermée d'un coupe-vent près du corps, mais pas pratique dès qu'il fait un peu chaud et qu'on veut ouvrir la veste.

J'ai finalement acheté un brassard sur Amazon. Je ne l'ai pas encore testé en course, juste en fitness. C'est encombrant mais ça passe. Avant je courrais avec mon s4 et un brassard Belkin et c'était nickel donc ça devrait aller avec le Note 3.

Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...