Aller au contenu

[MPQC 783] problème réception wifi


titi8637

Recommended Posts

Salut à tous.

Hier j'ai fait l'acquisition d'une mpqc 783,elle fonctionne bien mais la réception wifi est très mauvaise... J'ai contacté mpman qui pense à un module wifi défectueux, ce que je trouve bizarre quand même. Y'a t'il une solution pour améliorer ce problème ? Si je dois la renvoyer au sav comment enlevé le Root ?

EDIT:elle est en 4.1 et la 784 est en 4.2 serait il possible que je flash ce firmware sur la mienne?

Merci

Cordialement

Modifié par titi8637
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le problème de wifi.

Pour retirer le root :

 

adb root   (si nécessaire)

adb remount (si nécessaire)

adb shell rm /system/app/Superuser.apk

adb shell rm /system/xbin/su

 

Il peut y avoir des variantes et des choses à faire en plus si busybox a été installé, mais franchement je doute fort que cela soit remarqué.

Autre solution, version bulldozer : reflasher le firmware d'origine puisqu'on a des liens maintenant grâce à Zrt22. Moi je ne le ferais pas pour un retour SAV MPMAN.

 

Et non ! ne surtout pas flasher le firmware d'un autre modèle. Gros risque de briquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé super su pour supprimer le root,il m'on fait un échange standard,mais le problème wifi est toujours présent...je vu sur un autre poste la 784 que le passage a la 4.2.2 améliorer beaucoup la connection wifi,il y aurai pas un moyen de récupérer ce fichier wifi pour la mettre sur la 783?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai acheté un répéteur wifi, ca fonctionne nickel ;-) en espérant qu'un portage de la 4.2.2 sorte. Quelqu'un sait si la 783 est plus récente ou plus ancienne que la 784?

Modifié par titi8637
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...