Aller au contenu

Adapter les couleurs de la navbar et bar de notif


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Je dois vous avouer un secret: en utilisant l'iPhone de ma copine (je sais, honte à moi, pataper :P) j'ai vraiment bien aprécier le fait que la barre de notification prenne la couleur principale de l'application en cours d'utilisation (exemple le bleu clair de twitter etc...) et ma question est simple: existe-t-il quelque chose de similaire sur android ? Une ROM custom propose-t-elle cela ?

Je trouve cela assez ennuyant en effet d'avoir le gros fond noir de la navbar en permanence quand on utilise une application, je ne souhaite pas la cacher mais la rendre transparente en parmanence. Je précise que je possède un nexus 5.

Merci de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à une certaine époque (peut-être encore maintenant) sur certaines roms, dont AOKP, on pouvait modifier la couleur de la notifbar... mais cette couleur restait la même quelque soit l'application en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ton téléphone est root , et compatible ( regarde dans la section N5 ) , il y a Xposed , avec le module Gravitybox pour la barre transparente sur le launcher , et le module Tinted My Statubar pour coloré la barre dans les applications.

 

Après ça dépend si le téléphone est compatible , mais regarde dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais je viens de regarder ça c'est exactement ce que je cherche ! Compatible avec le N5 en plus merci beaucoup, ça n'a pas l'air trop compliqué à installer en plus :)


Il y a cependant des problèmes avec quelques application pour lesquelles la couleur de la barre de notif ne change pas, notamment facebook, twitter et feedly :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...