Aller au contenu

avis sur sav wiko


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un cink five en novembre pour ces 2 cartes sim. Le mois dernier, la deuxième carte sim est tombé en panne.

J'ai retourné l'appareil au sav wiko qui prétexte une casse pour ne pas prendre en charge la réparation.

J'avais dès mon appel au sav, indiqué que la carte sim était en place et que la panne était subite. Le sav m'a fait ouvrir le téléphone, interchangé les cartes sim.

Et une fois l'appareil chez eux, ils me présentent un devis de 33€ poour réparer le smart.

Malqré mes protestations ils n'ont rien voulu savoir. Comble de mesquinerie, ils ont gardé l'appareil le maximum de 15 jours avant de me le renvoyer sans rien y faire.

Je vais vendre cette m... et acheter un samsung.

Sav de wiko déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Le topic a été déplacé dans la bonne section, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui pas étonnant, le sav Wiko est consternant...

 

J'ai eu quasiment la même mésaventure que toi. J'avais un Peax 2 qui marchait bien et un jour, j'ai cassé la petite fenêtre de protection de l'appareil photo du dos.

J'appelle le sav pour savoir combien ça me couterait de me le réparer. Et là il m'annonce que c'est pris en charge par la garantie donc rien! oO?? Surpris, j'insiste en disant bien que c'est moi qui l'ai cassé en le faisant tomber mais non, la personne insiste, ça sera gratuit hormis les frais de ports de l'envoi.

 

Bon ben nickel et sur le billet SAV il y avait bien précisé Casse Vitre APN. J'avais bien reçu un billet pour prise en charge par la garantie et non un devis.

J'ai donc envoyé mon tel confiant mais ensuite, j'ai reçu un devis d'une 30aine d'euros pour la réparation.

 

J'ai appelé, on m'a dit que c'était pas pris en charge, j'ai expliqué mon cas, ils ont admis clairement qu'ils avaient fait une erreur, que j'aurai dû recevoir un devis avant et en gros que j'avais qu'à aller me brosser maintenant qu'ils avaient mon tel! oO???

J'ai payé tout de même car pas envie de me prendre la tête avec de tels personnages et j'ai reçu mon tel avec ma protection d'écran clompètement destroy et le tel qui marchait moins bien : wifi qui accrochait une fois sur 10, GPS qui mettait 3 plombes à capter, des espèces de petites traînées bleues sur le bas de l'écran, bref une cata totale.

Comble du comble, quelques semaine après, la même fenêtre s'est recassée juste en le posant sur la table!

 

Alors je devrais évidemment faire une lettre et tout ça pour protester mais vu les retours sur cette marque quant au respect du client, ça ne serait que perte de temps inutile, ils s'en fichent!

J'ai préféré changer de marque et faire en sorte que mes proches n'achètent surtout pas cette marque! Bon au début, ils ont été surpris vu que je leur avais conseillé, mais maintenant que j'ai mon LG Optimus F6, je vois carrément la différence de qualité entre 2 modèles assez proches mais 2 marques différentes : une de qualité, l'autre je m'en foutiste ^^; Et mes proches aussi d'ailleurs et sont bien contents que j'ai arrêté d'être aveuglé par la marque wiko ^^

D'ailleurs entre nous, si vous voulez un tel chinois, importez le directement, il y a plein de sites sérieux qui vous diront comment faire pour choisir les bons sites d'achats, gérer les douanes et surtout choisir des téls bien plus efficaces que les wiko ^^

 

Bref, Wiko, c'est de la loterie et si vous tombez sur un modèle défectueux, oubliez leur sav, c'est comme s'il n'existait pas, vous n'aurez que des problèmes avec. Et très franchement, il existe plein d'autres marques chinoises moins chères aux performances égales voire meilleures ou encore mieux maintenant que les marques se mettent au low cost, allez voir dans les grandes marques leurs modèles dans ces tranches de prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...