tobby Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Bon voila juste un petit topic pour cette gallery 2.2 qui fonctionne bien sur milestone 2.1 Elle nous offre le "pinch peek" que je trouve très appréciable mais nous récupérons le bug du bouton appareil photo: http://www.megaupload.com/?d=S8ZNTU0O Il faut désinstaller l'ancienne gallery avant de pouvoir l'installer. petite demo: désolé pour la qualité mais j'ai pas beaucoup cherché non plus :| Modifié 8 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'est quoi la différence avec l'autre appli 3D (sans le bug appareil photo) ? On pouvait déjà zoomer avec ses doigts donc je vois pas... c'est bien ça pinch&zoom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 ben comme le titre du topic celle-ci est la version dispo avec froyo, elle permet le pinch&zoom sur les vignette petite demo: donc voila, enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ah oki merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'est appelé le "pinch peek" ^^ Pour visionner les photos d'un album rapidement quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 il faut le patcher comme l'ancienne version, un menbre de XDA l'avais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdax Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 merci mais petit problémes par rapport a la gallerie d'origine, lorsque je zoom sur une photo la qualité est très inferieur , les textes deviennent illisibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) oui, heu a vrai dire j'ai pas remarqué :( mais je continu a pouvoir lire mes cours avec le zoom donc ça me va il faut le patcher comme l'ancienne version, un menbre de XDA l'avais fait tu aurais encore le lien stp? Modifié 8 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) post a supprimer si un modo passe par la, désolé Modifié 8 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai installé l'apk du premier post, drolement sympa ! marche nickel, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 ouep j'aime beaucoup la vu que ça nous offre et je cherche toujours un peu ce genre d'appli^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Merci ! J'avais récupère une version qui été buggé, celle ci fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Merci ! J'avais récupère une version qui été buggé, celle ci fonctionne parfaitement ! oui pareil j'ai du essayer 2 ou 3 version qui soit ne s'installais pas du tout soit étéai totalement buggé. Donc je partage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 oui pareil j'ai du essayer 2 ou 3 version qui soit ne s'installais pas du tout soit étéai totalement buggé. Donc je partage^^ Dans mon cas, c'est les photos qui été pixelisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Sympa l'appli merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Erratum : Houla en fait j'ai dit n'importe quoi ! ce n'est pas cette version que j'ai installé, mais celle de ce topic: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19170 Je me demandais aussi pourquoi je n'avais pas le pinch peek. mais donc pour résumer, celle-ci existe avec le pinch peek et sans le bug de l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Non il ya le bug de l'apn car je n'ai pppas trouve la version pache si elle existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Ohhh merci! Marche nickel sur Galaxy S (Met juste un petit laps de temps pour afficher en bonne résolution en plein écran). Par contre c'est quoi le bug du bouton APN?, je n'ai rien remarqué! Ps: j'ai un peu galéré pour l'installer. Modifié 21 août 2010 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.