Youssef Bouhoute Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 mon tel detecte ma carte sd mais je n arrive pas a ouvrir les fichiers qui sont dedans merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 hello as tu au moins une appli pour ouvrir tes fichiers ? quel est l’extension de tes fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youssef Bouhoute Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 oui j ai tte les appli qui me faut par exp. j arrive pas a ouvrire les document pdf,music, video Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 les pdf tu veux ouvrir avec quel appli ? les vidéos, et la musique avec laquelle ? pour les pdf c'est https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader&hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youssef Bouhoute Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 video et music avec les lecteur video et music du tel je reforme ma ques. la carte sd est detectee mais les fichiers qui sont dedans sont invisible , j espere que tu m a compris ;)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 voila qui est plus claire ben je tenterais dans ce cas est de formater la carte....tu copies le contenue sur pc et tu formates la carte, a part cela je voie rien d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youssef Bouhoute Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 ok j ai essaye cette option ms toujours la meme chose dans tt les cas merci bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.