Darkdani Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour la room. J'ai un LG g2 dwi rom Hong Kong. Est ce que qqn arrive a utiliser freebox compagnon avec le smart phone à savoir telecharger à distance des nzb ? Car moi pas moyen ça me met "fichier invalide" alors qu'avec le s5 de ma cop ça marche. Je précise que ça marche avec les torrent mais pas nzb avec mon tel.. Des idées ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 J'utilise aussi freebox compagnon pour dl des torrents. J'ai jamais essayé des nzb. Si t'as un lien pour que je teste. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Va sur binsearch et prend n'importe quel fichier. Ta un g2 rom Hong Kong ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 J'ai dl un nzb sur binsearch et ça m'a ammené vers freebox compagnon et ça dl normalement. J'ai un g2 FR acheté chez rue du commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Hum...... Je pense que cela vient du fait que j'ai une rom asiatique alors..... Faudrait que je flash une rom Europe alors je pense Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Non je ne pense pas que cela vienne de la rom. Tu utilises le navigateur par défaut pour télécharger tes nzb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Non j'utilise dolphin browser... J'ai pas essayé avec un autre.... Tu pense que ça peut venir de la ? Tu utilise quoi toi ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 J'ai essayé avec le navigateur de LG, j'ai pas réussi à dl le nzb. Avec dolphin et opera, cela a fonctionné. Quelles manipulations fais-tu lorsque tu as dl les nzb ? Moi une fois que le nzb est téléchargé, j'ouvre la barre des notifications et j'appuis sur le nzb et ça m'ouvre automatiquement freebox compagnon. Et à partir de là, je peux le télécharger directement sur le disque dur de la freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Je fais exactement cette même manip que toi. Je telecharge via dolphin. Une fois fais... Je clique dessus dans barre de notification et la ça me propose de l'ouvrir avec compagnon. Je valide et la hop ça m'envoie le mess d'erreur Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ca te met une erreur sur tout les nzb ? Sinon donne moi un lien où ça ne fonctionne pas pour que j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Oui tout les nzb j'ai testé une dizaine.... Et ces même nzb fonctionnent avec le portable de ma copine.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Il faut peut-être desinstaller et réinstaller compagnon, vider le cache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Je viens d'essayer avec chrome et ça marche ! Problème avec dolphin alors.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bizarre que ça ne marche pas avec dolphin alors que chez moi si mais je suis content que ça fonctionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Étrange oui j'essaierais de regarder les réglages une autre fois.. Voir d'où ça vient... En tout cas merci d'avoir aider ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.