malpas Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour,1) - Dans quelques semaines les différents opérateurs vont déployer le réseau 4G+ (4G LTE advanced). Je souhaiterais savoir si mon galaxy note 3 supporte cette évolution ?Si non une mise à jour logiciel est-elle suffisante ? si oui est-elle prévue ?2) - je suis victime d'une sur-consommation du à l'application "mm-qcaméra daemon". Il semblerait que la mise à jour de Android 4.4.2 vers 4.4.3 solutionne ce dysfonctionnement. Est-elle prévue pour les Note 3, et dans ce cas à quelle date ?MERCI, dans l'attente de vous lire ! Citer
multima Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 non il et pas compatible vue que c'est de la 4g catégorie 5 Citer
Madon Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Le S5 est t-il compatible ? Y a t-il des téléphones compatibes? Citer
multima Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 non plus pour le s5 e france je croit pas qu'il ont sortir des téléphone compatible ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.