Invité Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, j'ai une question, est ce que le faite d'installer une Stock rom en utilisant Odin est la même chose que rooter mon GSM? est ce que je perds la garantie si je ferais ça ? j'aimerais bien savoir plus d'information a propos ce sujet . Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 hello non ce n'est pas la même chose... rooter (si tu ne sais pas quel est son utilité c'est surement que tu n'en as pas besoin...) veut dire être administrateur du tel flashé une rom stock (donc original samsung) n'as d’intérêt que si ton tel a une surcouche et dans un cas comme l'autre, le debat reste le meme quand a la perte de garantie ou non 50% pense que oui et 50% pense que non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Merci beaucoup pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.