Aller au contenu

Problèmes accroche réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai un King depuis decembre 2012; Très bon mobile aucun soucis majeur à signaler.

 

Sauf qu'un beau jour j'ai casser ma vitre tactile...bon pas si grave 15€ sur ebay, ceci dit quand j'ai démonté mon mobile. il y'avais 3 papiers du moins antennes je crois... collés  : un en haut à gauche de l'apn, un autre à droite du flash et un tout en bas sous l'haut parleur qui relie la parti electronique à la parti ou on voit la batterie. 

Donc j'ai été obligé (ou pas..) de les arracher malheureusement pour accéder à la partie électronique pour changer ma vitre.

 

 

Fin de la petite histoire , le tactile remarche pu de soucis, sauf que le réseau est dérisoire ! Une accroche ridicule , je capte à 95% du G et quand je suis en H je DL à 20ko/s...

J'ai cru que c'était ma sim, après test sur un galaxy ace aucun soucis j'ai bien la h+. Donc c'est le téléphone le soucis.

 

Alors est ce que ses languettes retirés étaient vraiment des antennes réseau ? si oui est ce réparable ? 

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors oui les languettes retirées étaient bien les antennes réseaux... Mais la je ne sais pas si c'est réparable, surtout si tu les a arrachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, une différence et non des moindres ! 

 

Je capte du H sans arrêt, je DL du 1Mo donc je suis loin de ce que j'avais avant mais c'est déjà pas mal l'accroche est suffisante :) 

 

Donc au final, l'aluminium ça marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...