zoélui Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour à tous. J'ai un King depuis decembre 2012; Très bon mobile aucun soucis majeur à signaler. Sauf qu'un beau jour j'ai casser ma vitre tactile...bon pas si grave 15€ sur ebay, ceci dit quand j'ai démonté mon mobile. il y'avais 3 papiers du moins antennes je crois... collés : un en haut à gauche de l'apn, un autre à droite du flash et un tout en bas sous l'haut parleur qui relie la parti electronique à la parti ou on voit la batterie. Donc j'ai été obligé (ou pas..) de les arracher malheureusement pour accéder à la partie électronique pour changer ma vitre. Fin de la petite histoire , le tactile remarche pu de soucis, sauf que le réseau est dérisoire ! Une accroche ridicule , je capte à 95% du G et quand je suis en H je DL à 20ko/s... J'ai cru que c'était ma sim, après test sur un galaxy ace aucun soucis j'ai bien la h+. Donc c'est le téléphone le soucis. Alors est ce que ses languettes retirés étaient vraiment des antennes réseau ? si oui est ce réparable ? Merci de vos réponses !
frankee Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, Alors oui les languettes retirées étaient bien les antennes réseaux... Mais la je ne sais pas si c'est réparable, surtout si tu les a arrachées...
zoélui Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Posté(e) 8 mai 2014 Et m****...ça m'apprendra à pas réfléchir avant d'agir... Je les ai toujours cependant, je peux pas les "coller" ?
Dayhlirium Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 si il y a contact métallique, ça peut fonctionner...après je crois que tu n'as plus rien à perdre...
zoélui Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Posté(e) 8 mai 2014 je vais tester de les recoller ou mettre de l’aluminium, j'ai vu que certains le faisait pour l'antenne GPS
Dayhlirium Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Oui je l'ai fait ;-) Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk
zoélui Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Posté(e) 8 mai 2014 Tiens tiens, une différence et non des moindres ! Je capte du H sans arrêt, je DL du 1Mo donc je suis loin de ce que j'avais avant mais c'est déjà pas mal l'accroche est suffisante :) Donc au final, l'aluminium ça marche !!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.