Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour a tous !! Voilà depuis toujours je n'arrive pas a connecter mon s3 mini a ma console ps3, ma télé etc... Y'a que les ordis qui le reconnais. Sa doit être par rapport aux pilote. Voilà ma question.. Comment puis je faire pour que tout mes appareils ou au moins une parti reconnaissent mon s3 mini ? Merci pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Impossible, en gros, les Smartphone sous Android sont comme des appareils photo numérique. Seul les PC sont capables des les "lires" car ils possèdes les drivers USB. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Mais mon ancien smartphones qui étais un huawei ascend g300 se connecter sans aucun problème, et de même je possède un goophone i5c et il se connecte sans problème ! Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Les drivers USB pour les appareils Samsung sont différents que les autres. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 D'accord merci, et y'a absolument aucune possibilités de changer ces drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 À première vu c'est impossible mais, je ne suis pas un expert de ça. J'ai testé de brancher mon S3M sur une Wii, celui-ci ne la pas reconnu. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 D'accord, merci comme même de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.