aricover Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour je voulais avoir vos conseils concernant les meilleurs jeux et / ou applications exploitant les reelles capacités du tel . Au niveau des jeux surtout , une belle bete comme ca , cela serait interessant de connaitre les vrais bons jeux . Merci a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bad69 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Salut Bah déjà t'as Battery Guru pour les phones équipés des processeurs Snapdragon (note 4g) qui améliore l'autonomie de nos joujous de façon notable. Pour le reste, c'est suivant les goûts de chacun... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Ça marche réellement batteryGuru ou c'est juste un truc qui te coupe tout les services pour économiser 3% de la batterie sur l'ensemble de la journée ? Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricover Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci je viens de l'installer , je te dirais le resultat et a part ca ? on parle souvent de jeux qui exploitent le processeur reellement , quel jeux ou appli sont a prendre ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Les derniers jeux de Gameloft par exemple ... Tu essayes de te convaincre de passer au note 3 c'est ça ? :D Modifié 20 mai 2014 par Pegman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricover Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Nope .... je l'ai depuis qq mois deja ;) je voulais voir quelles appli exploitait vraiment la hd de l'ecran et la puissance du moteur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Yo, Tu as UFO https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tt2kgames.xcomeu&hl=fr qui apparemment est pas mal . Sous peu je me laisserai tenter pour voir . Sinon en ce moment , je suis à fond sur baldur's gate mais bon ça n'exploite pas à fond les capacités du note 3 . Après tu as gta san andreas mais pas testé personnellement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Nope .... je l'ai depuis qq mois deja ;) je voulais voir quelles appli exploitait vraiment la hd de l'ecran et la puissance du moteur !! D'accord penses à actualiser ton profil dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricover Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Fait ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.