TheDoctor Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Salut tout le monde. Voila, je vends mon Nexus One. * Marque =HTC/Google * Modèle = Nexus One * Débloqué = Oui, version SFR. * Etat = Nickel. * Boîte complète =oui (accessoires + la belle boite blanche) * Version logiciel = Je vous colle celle que vous voulez, je dois le remettre en stock de toute façon. * Personnalisation opérateur = aucune ------------------------------- * Date d'achat = 18/05/2010 * Lieu d'achat / Provenance = SFR * Garantie =Oui * Facture =Oui ------------------------------- * Lieu de vente = Paris et sa rp * Vente par la Poste = Non. Je le vend 300€. Ou j'échange le Nexus One + euros contre un Galaxy S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexusguy Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Mp envoyé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinedara Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Hello, le téléphone est parti hier soir..Merci pour vos propositions et bon courage dans vos recherches. :) A+ Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDoctor Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Trompé de thread Sinedara? xD Sinon, de mon côté c'est vendu à nexusguy, transaction tout à l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDoctor Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Je ferme le topic alors. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.