Dream-eco Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Smartphones chinois CPU Octa Core MT6592 cadencé à 1.7Ghz, GPU Mali 450-MP4 (700Mhz) Double SIM dual Standby (1 Micro et 1 Nano SIM) Android 4.2.2 3G WCDMA 900/2100MHz 16/32/64G de ROM, 2G de RAM (pas d'extension de mémoire) Ecran de 5,5 pouces, IPS, OGS, Full HD 1920x1080p fabriqué par LG et protection Corning Gorilla glass 2 Appareil photo 13,2Mpx ouverture focale F/2.2, double flash LED et 8Mpx pour la caméra frontale Wifi 802.11 b / g / n et double canal 2.4G/5GHz, Bluetooth 4.0 supporte EDR, OTG et NFC Miracast, WiFi connect, DLNA, Wi-Fi hotspot Capteur de gravité, accéléromètre, capteur de proximité, notifications LED Batterie de 3150mAh Les acquéreurs du UMI X3, un petit retour de ce smartphone serai le bienvenu. Merci d'avance. Le UMI X3 est à 269,99$ (environ 202,98€) sur To2c.com, la version 16G. http://www.to2c.com/umi-x3-basic-5-5-inch-mtk6592-1-7ghz-octa-core-smartphone.html Si vous connaissez une boutique qui vente la version 32G, je suis preneur. Modifié 7 mai 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 les prix vont devenir intéressant sur les MT6592, car le MT6595 approche je pense que sa vaut plus le coup d'attendre 3 mois est d'avoir un double sim 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Photos du UMI X3,sur un site Allemand http://www.nerdbench.de/2014/05/umi-x3-sample-fotos-der-13-megapixel.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Des nouvelles du UMI X3, La version 32G sortira à partir du 15 mai Et la version 64G à partir du mois de juillet. Official ROM UMI X3 wcdma Version: UMI X3 20140409-180741 Sur needrom : http://www.needrom.com/phone-roms/umi/umi-x3/ Quelles spec. Déballage d'un UMI X3 Modifié 9 mai 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Quelques photos du UMI X3, du site Allemand en lien plus haut. Pas d'écouteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut, quelqu'un a déjà commandé un UMI X3 16go ? Je pense fortement me le commander mais je ne trouve pas trop de test ni de retour à son sujet. Sur tinydeal il est à 115€ mais je connais peu ce site si certains peuvent donner leurs avis, même si je pense à une contrefaçon. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) TinyDeal fait partie désormais des boutiques déconseillé (je les ai pris en train de faire leur SAV ici au lieu de le faire sur leurs sites) Pour moi, une boutique qui vient répondre au client quand il se plaint d'elle sur ce forum alors qu'il leur a envoyé nombres de messages (sur leur vrai service client) est une mauvaise boutique. (qui en plus essaye de se faire passer pour une boutique ayant un SAV réactif ici) Modifié 14 mai 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ok merci je vais rester sur des sites plus fiable comme to2c ou ibuygou. Sinon personne n'a ce téléphone pour donner un retour dessus ? pour le moment difficile de se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Encore du retard chez UMI, du coup je vais me diriger sur le iNew8000. J'ouvre un sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) [iNew] iNew i8000, un 5,5" à moins de 110€ https://forum.frandroid.com/topic/192266-inew-inew-i8000-un-55-%C3%A0-moins-de-110%E2%82%AC/ Modifié 26 mai 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo59 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, J'ai reçu le mien hier, commandé sur aliexpress en février (pre-order). Bon j'étais pas pressé mais UMI a mis du temps à sortir son téléphone. Je n'ai pas eu beaucoup de temps hier pour me l'approprier, je ferai donc un retour au fil de l'eau, pour ceux que ça intéresse. Pour l'instant, je peux juste dire que le téléphone est superbe, il fait haut de gamme, l'écran LG (ben c'est du Lg quoi...), les photos et vidéos sont d'excellente qualité (pas testé en toutes conditions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, Je veux bien un retour, dès que t'as le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo59 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Dream-eco, Voici ce que je peux en dire aujourd'hui: Le téléphone fonctionne très bien, il est très fluide. Je confirme les qualités photos (y compris en faible visibilité) et video. Il est déjà rooté, la plupart des gapps sont installées. Après, j'en ai un usage plutôt modéré et je ne suis pas trop bidouilleur mais si tu souhaites avoir un retour plus spécifique sur certains points du tel, n'hésites pas à me demander. En tout cas, je ne regrette pas mon achat pour l'instant, j'ai du m'habituer à sa finesse, venant d'un GS2, mais on s'y fait et du coup ça ne fait pas "péniche" lorsqu'on le prend en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Hello, Merci placebo59, Moi je voulais la version 32G, mais trop d'attente. C'est un beau téléphone, c'est claire. Je me suis rabattu sur le iNew i8000, c'est aussi un 5,5", mais les spec. sont différentes Mon prochain téléphone je pense que ce sera un 4G Bon, assez parlé de moi et passons à l'animal Premièrement : Tu peux mettre l'adresse de ton vendeur, si il a du stock, cela pourrait en intéresser certains Et deuxièmement : Pour ma part j'ai beaucoup de question, lol. Les menus de la rom sont entièrement en français? Le GPS il accroche en combien de temps avec Z-device ? Tu peux test la 3G 900MHz? Et Antutu X benchmark, c'est possible? Puis Quadrant (Quadrant Standard Edition) Enfin Epic Citadel Ils sont gratuit dans le playstore Tu peux faire des captures d'écran, STP. Je sais c'est beaucoup demandé, mais il donne envie ce tél. Merci d'avance Modifié 18 juin 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo59 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Je vais essayer de regarder à ça ce week-end. J'ai déjà testé ANTUTU, j'ai obtenu 25 293 il me semble. Sinon, j'ai acheté le téléphone sur aliexpress, vendeur DESOON TECHNOLOGY. Au niveau du chat, ils sont réactifs. A partir du moment où le téléphone a été en stock chez eux, cela a été rapide, je l'ai reçu en moins de 15 jours avec Singapore post (gratuit pour un recommandé international avec suivi précis sur leur site puis sur la poste dès l'arrivée du tel en France.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.