Aller au contenu

Bloquer les appels d'urgence

Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible de bloquer les appels d'urgence ? (que ceux ci ne soient accessible qu'apres avoir passé l'écran d'accueil (ou de vérouillage))

Smokyr

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dommage, j'en avait besoin pour donner un téléphone à ma fille, qui est handicapée mentale, pour lui restreindre les appels possibles (et donc ne pas téléphoner aux urgences).

Pourtant, çà doit bien être ffaisable, c'est bien "logiciel" donc ...

tu as des applis lockscreen, sinon c'est un paramètres du fichier buil.pop (root obligatoire) et

dans tes contact tu dois avoir un groupe ICS urgences (sinon prendre une appli contact permettant de voir tous les groupes)

Envoyé avec tapatalk

OK, donc le plus simple est de trouver un appli lockscreen qui ne permet pas les appels d'urgences.

J'ai bien un groupe de conatcts ICS, que je voudrais laisser dispo, ce que je ne veux pas, c'est la composition au clavier: elle ne pourrait téléphoner qu'aux contacts enregistrés.

Mais déja si je trouve un lockscreen sans les appels d'urgence, apres je lui apprendrais à passer par "contacts" pour téléphoner, çà devrait suffir.

Merci à toi pour l'idée.

ou tu le desaactive

tu y met un launcher simplifier

se lancant par défauts.

pour eviter la touche home

certains permette de desactiver les fonctions de la touche menu (pour les paramètres) nova ou apex

ect..

et un autre launcher classic qu'on accède via un widget demandant un code

tu as des launcher pour personnes âgé mode voiture aussi.

regarde par là déjà

voir prendre contact avec ceux qui en propose

exemple

https://play.google.com/store/apps/details?id=name.kunes.android.launcher.activity

Envoyé avec tapatalk

Dommage, j'en avait besoin pour donner un téléphone à ma fille, qui est handicapée mentale, pour lui restreindre les appels possibles (et donc ne pas téléphoner aux urgences).

Pourtant, çà doit bien être ffaisable, c'est bien "logiciel" donc ...

hello

sur mon S2 en rom stock, il n'y a aucun accès au numéro d'urgence sur le lockscreen, il faut passer par l'appli contact ou alors crée des raccourci sur les bureau des contacts principaux...

de plus en y mettant novalauncher en version prime ont peut masquer les applis auquel tu ne veut pas qu'elle ai accès...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...