Madmax4296 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d'un problème contracté il y 2 jours sur mon HTC ONE SV. J'ai ce téléphone depuis plus d'un an, et tout fonctionnait pour le mieux (à part la fameuse mémoire interne trop vite saturée), mais depuis 2 jours mon HTC refuse de lire toute vidéo, que ce soit sur Facebook, Youtube, ou même une vidéo qui ne requiert pas l'utilisation d'internet, comme par exemple celles que j'ai prises moi-même avec mon téléphone. Elles sont toutes illisibles, et j'ai aussi découvert qu'il m'était maintenant impossible de prendre des vidéos avec mon appareil photo (photos possibles). A chaque fois, un message d'erreur apparaît comme "Désolé cette vidéo ne peut pas être lue", ou alors la première image de la vidéo apparaît, puis se fige et n'avance pas. Ce problème m'ennuie vraiment surtout que je ne compte pas me débarrasser de ce téléphone avant au moins 1 an. J'ai fais des recherches sur internet sans trouver réponses, et je commence à me demander si ce problème peut vraiment être résolu. Je ne pense pas avoir télécharger de fichiers indésirables qui auraient perturbé le système, j'ai de plus une application qui me prévient en ce cas et supprime ceux-ci. J'espère que vous serez en mesure de m'aider pour résoudre ce problème, en espérant avoir été assez clair et précis, et en vous remerciant d'avance. Si vous désirez certains détails, demandez moi, mais en ce qui concerne les systèmes internes du téléphone, ou tout autre version tout ça, je ne suis pas très calé... Merci et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Tente de fouiller dans paramètres, applications, appareil photo pour voir si une fonction ne s'est pas désactivé. Autrement tente de telecharger un logiciel gratuit de prise vidéo sur le store et essaye avec lui. Si rien ne marche un factory reset peut peut être régler le problème mais toutes tes données seront perdues Sent from my HTC One X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.