lolotte1393 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, j'ai un Galaxy spica chez bouygues depuis un mois, et n'étant pas une grande dégourdie en matière de téléphonie, je commence a peine a tenter d'exploiter la chose, aprés avoir apprivoiser l'utilisation de base (je précise que c'est mon 1er tactile).. Donc voilà, en essayant de me connecter a certaines applications, j'ai remarqué que l'on me demandait de me connecter a un compte google (gmail).. Est ce que je dois en créer un, ou bien, mon adresse bouygues me permet elle de me connecter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Il te faudra créer un compte Google (pas forcément gmail) pour accéder au market par exemple, effectivement. Ton compte Bouygues n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte1393 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 merci....Encore un ptite pour la route... Tu me dit de creer un compte google, pas forcément Gmail ??? Y a quoi d'autre ??? Yahoo, ça fait l'affaire ?? Merci encore et désolée d'être a ce point ....enfin ...! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Il faut te créer un compte Google, pas yahoo! Tout comme tu te connectes sur ce forum avec un compte FrAndroid et pas un compte d'un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte1393 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 ok, merci... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je disais que ce n'est pas parce que tu te crées un compte Google que tu es obligé de te créer une adresse Gmail. Ce n'est pas obligatoire. Mais cela ne doit pas moins être un compte sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.