atmane Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour J'annule ma vente pour le téléphone car je l'ai retourné pour remboursement à Amazon, ayant acheté les accessoires a des vendeurs dans le marketplace d'amazon et qui ne rembourse pas ou prennent en charge les frais de retour. je les remet en vente dans une annonce dans la partie accessoire. 30euros remise en main propre sur paris region parisienne ou 33euros en livraison en lettre max suivi. Merci pour votre comprehension. Bonjour, :Constructeur : HTCModèle : ONE M8 2014Version d'android : 4.4.2ROM : stockDate d'achat : 01/05/2014Lieu d'achat : Amazon UKFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 30/04/2016Simlockage opérateur : non Accessoires : Films de protection verre trempé Orzly + spigen slim armor metal slate + coque htc fournie = valeur accessoires 33eurosMode le livraison / remise : remise en main propre Prix : espèces mains propres 580€ Echanges acceptés : nonSAV : NonAcquisition : 1ère main utilisé moins d'une heure reçu le lundi 5 Mai 2014 je le vend car j'avais un avoir sur amazon Angleterre qui arrivé a expiration, le model est le meme vendu en Europe a l'exception du chargeur qui n'a pas de prise secteur française, compatible 4g testé avec JOE mobile, Free Mobile et La puce BandYou de mon frère.Traces d'usure: zéro Remarques : ouvert pour controle les imperfections qu'il peut y'a avoir et y'en a zero, pas de mauvaise découpe ou tiroir mal découpé ou pixel mort ou écran sur-elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Si tu te sépares des accessoires, ça peut m'intéresser, sinon bonne vente ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 je ne comprend ce que tu veux dire par la. en tout cas je le vend pour 580euros accessoires inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Ça veut dire qu'il te prend les accessoires à part sans le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 oui ok t'es toujours interessé par les accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 A combien tu les fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Vente annulée, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.