Aller au contenu

[ANNULÉ] HTC ONE 2014 (M8) 16Go

Recommended Posts

Bonjour

J'annule ma vente pour le téléphone car je l'ai retourné pour remboursement à Amazon, ayant acheté les accessoires a des vendeurs dans le marketplace d'amazon et qui ne rembourse pas ou prennent en charge les frais de retour. je les remet en vente dans une annonce dans la  partie accessoire. 30euros remise en main propre sur paris region parisienne ou 33euros en livraison en lettre max suivi.

Merci pour votre comprehension.

Bonjour, :

Constructeur : HTC
Modèle : ONE M8 2014
Version d'android : 4.4.2
ROM : stock
Date d'achat : 01/05/2014
Lieu d'achat : Amazon UK
Facture fournie : oui
Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 30/04/2016
Simlockage opérateur : non 
Accessoires : Films de protection verre trempé Orzly + spigen slim armor metal slate + coque htc fournie = valeur accessoires 33euros
Mode le livraison / remise : remise en main propre 
Prix :  espèces mains propres 580€ 
Echanges acceptés : non
SAV : Non
Acquisition : 1ère main utilisé moins d'une heure reçu le lundi 5 Mai 2014 je le vend car j'avais un avoir sur amazon Angleterre qui arrivé a expiration,

le model est le meme vendu en Europe a l'exception du chargeur qui n'a pas de prise secteur française, compatible 4g testé avec JOE mobile, Free Mobile et La puce BandYou de mon frère.
Traces d'usure: zéro 
Remarques : ouvert pour controle les imperfections qu'il peut y'a avoir et y'en a zero, pas de mauvaise découpe ou tiroir mal découpé ou pixel mort ou écran sur-elevé 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...