Théo Altman Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour à tous, De base, l'écran de verrouillage proposais des raccourcis blancs pour les appels et les sms, avec les icônes de ces derniers en minimal blanc. Ayant voulu faire le malin avec mon téléphone, je les ai remplacé par des applications. Maintenant, impossible de retrouver les raccourcis appels et messages qui étaient présents par défaut. La touche de réinitialisation met tout à 0, il ne reste que le lock. Une idée ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Meunier Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Je déterre sans aucun doute un vieux sujet. Mais je rencontre actuellement le même problème avec mon oneplus one. Si quelqu'un a la solution... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 hello a mon avis c'est dans les parametre d'affichage => ecran de verrouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.