ccd_24 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonsoir, Je pensais être l'heureux propriétaire d'un Wiko Wax mais première prise en main...le plastique coté boutons volume craque énormément.... Et une fois configuré... En H+ pleines barres "en attente de connexion réseau" et le wifi pareil avec 2 barres...(peu sensible le wifi...)par contre en 4G ça passe. J'ai réinitialisé mais rien...suis je le seul? Avez vous quelques conseils? Bonne nuit et à bientôt. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Hello, je n'ai pas ce genre de soucis avec, j'ai exactement la même réception que mes 2 autres Wiko ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci pour ta réponse...j'ai posté un sujet plus "dense" et "exhaustif" .... Je me demande si c'est pas un téléphone de test que j'ai acheté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.