jm39 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je recherche un HTC ONE S - Modèle : HTC ONE S (gris de préférence, noir accepté)- Facture fournie : oui exigée- Garantie : pas indispensable- Simlockage opérateur : non - Budget : 80 à 130 € fdpin- Accessoires : complet + boite si possible- Mode de livraison : Poste colissimo - SAV : Non- Remarque : paiement Paypal seulement Merci pour vos offres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, OK c'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour J'ai ce que tu cherches si tu le souhaites mais en noir et en version S4. Complet avec boite, film, etc... Contactes moi par MP ou par mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Bizarre, les messages disparaissent ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Les messages de ton sujet ou ceux de ta messagerie personnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut, j'ai plus de news de ta part, tu ne cherches plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 @@bibafranck : merci, les messages sont bien où ils étaient, j'ai eu des écrans avec des messages d'erreurs SQL et autres joyeusetés pendant quelques instants et tout s'est rétabli. @@SteveHx : j'ai pris une gamelle en vélo de route et ça va retarder mes petits projets.. Je mets en pause cette recherche :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Annonce à clore, je renonce à regrets à ce modèle pour ses soucis de sensibilité réseau. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 OK je ferme et si tu changes d'avis => MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts