wdreamsprod Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nexus 7 32 giga il y a fort peu. Je suis plutot satisfait de cette tablette mais je viens de constater quelque chose d'etrange. En effet lorsque la tablette est en format paysage, elle presente sur un cote de sa largeur un decalage de pixel lorsque je scroll down par exemple et meme sur le mouvement de certaines videos. Je voulais savoir si cela etait normal ? Si non quelles solutions. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 une image pour illustrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananarama Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 J'ai exactement le même problème. J'ai un décalage des pixel de l'écran sur un des coté de la tablette. As tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.