Jean-françois Billès Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Bonjour, la tablette de mes enfants ne démarre plus, elle se bloque systématiquement sur le logo IconiaTab . Comment puis-je la refaire partir. merci. J'ai essayer le bouton reset , j'ai testé l'ensemble power+ vol -, j'ai bien l'android ouvert avec le triangle rouge mais je fais quoi après. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-françois Billès Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 Merci j'ai trouvé la solution tous seul.Bon je vous la donne.Il faut faire la manipulation du hard reset plusieurs fois en suivant jusqu'au lieu d'avoir le message d'erreur en rouge, la tablette affiche vidange du cache ou quelque chose comme cela en blanc. Et la laisser tournée sans y toucher. Il faudra ensuite compléter les différents formulaires, car la A200 redevient en version d'usine.Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superandro06 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 (edited) Slt ;) J'ai le même problèmes que toi j'ai un tablette acer iconia tab a200 elle bloque sur le logo de démarrage tu peut m'aide à la faire marché quel et les manipulation a faire ? Merci pour votre réponse ;) Edited September 11, 2014 by superandro06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanll Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 oui quelle manipe merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-françois Billès Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 procedure hard reset pour ACER Iconia TAB A200: Eteindre la tablette, Verrouillé la rotation d'écran ( le petit cadenas fermé ). Appuyer sur bouton power et sur le volume + en même temps jusqu'à ce que la tablette vibre. Relacher le bouton power et dévérouillé l'écran ( cadenas ouvert ). La la tablette passe en mode reset et ce vide de tous contenus autre que celui d'usine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts