Aller au contenu

Acer IconiaTab A210 bloquée sur logo IconiaTab


Recommended Posts

Bonjour, la tablette de mes enfants ne démarre plus, elle se bloque systématiquement sur le logo IconiaTab .

 

Comment puis-je la refaire partir. merci.

 

J'ai essayer le bouton reset , j'ai testé l'ensemble power+ vol -, j'ai bien l'android ouvert avec le triangle rouge mais je fais quoi après.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai trouvé la solution tous seul.Bon je vous la donne.
Il faut faire la manipulation du hard reset plusieurs fois en suivant jusqu'au lieu d'avoir le message d'erreur en rouge, la tablette affiche vidange du cache ou quelque chose comme cela en blanc. Et la laisser tournée sans y toucher. Il faudra ensuite compléter les différents formulaires, car la A200 redevient en version d'usine.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...

procedure hard reset pour ACER Iconia TAB A200:

 

Eteindre la tablette, Verrouillé la rotation d'écran ( le petit cadenas fermé ).

Appuyer sur bouton power et sur le volume + en même temps jusqu'à ce que la tablette vibre.

Relacher le bouton power et dévérouillé l'écran ( cadenas ouvert ).

La la tablette passe en mode reset et ce vide de tous contenus autre que celui d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...