LeopoldM99 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté récemment un LG G2 sur Amazon. J'ai fait la mise à jour vers 4.4.2 mais j'ai ces fameux problèmes de sons et ça me gêne comme surement beaucoup d'entre vous... Seulement voilà j'ai appris que la version 20d était disponible mais mon G2 ne me propose aucune MàJ et sur LG PC Suite Mac quand je tente de rechercher des MàJ il m'affiche "impossible de se connecter au serveur de mises à jour"... Je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance pour vos réponses ! P-S. C'est mon premier terminal sous Androïd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Normale si tu as une version française elle n'est pas disponible encore la version 20D Tu peu suivre ici les mises à jour: http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeopoldM99 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci beaucoup ! Seulement je pense que mon G2 a été envoyé d'Italie.. Cela change quelque chose ?? et j'ai une version 32 GB aussi ... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 En version 32Go je pense pas qu'il est d’Italie car pas référencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.