pierrot42lag Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, Constructeur : LG Modèle : Nexus 5 32 Go noir Version d'android : 4.4.2 ROM : stock Date d'achat : 03/11/2013 Lieu d'achat : Play Store Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, 03/112014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui ceux d'origine ( écouteurs neufs, chargeur, boite d'origine) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre préféré Prix : fdp non inclus 300€ Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, pas de rayure, pas de choc. Remarques : très propre, sera restauré au valeur d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci ;) ps, pour la remise a main propre je suis pas loin de Montbrison (42600). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killus Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Hello, Ton annonce m’intéresse (surtout au vu de l'état de ton tél qui semble irréprochable). Je bosse sur Saint Etienne en ce moment, possible main propre dans le coin ? Merci. ;) Edit : Si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu le vend ? (en MP si tu préfère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Salut, Vendu. @@killus, désolé mais il est partit super vite via d'autre forum. Sinon c'était juste que j'aime bien changer de tél un peu trop souvent on va dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Si c'est vendu, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.