Nirato Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour à tous, Je sais pas vraiment si ma question entre dans cette catégorie du forum, si c'est pas le cas, désolé d'avance :D J'aimerai savoir s'il est possible de prendre une photo depuis le lockscreen sans avoir à le déverrouiller, un peu comme sur l'iPhone. Evidemment quand on a pas de sécurité pour le déverrouillage, il suffit de glisser sur le raccourcis photo, mais avec un motif ou code c'est plus possible... J'ai cherché, mais jusqu'à présent j'ai pas trouvé de solution, Avez-vous une idée ? Je ne suis pas rooter ;) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 J'avais déjà fait un post il y a environ une semaine de cela mais personne n'a répondu. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai du mal à trouver une solution ou une app :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, je pouvais faire ça avec la SlimKat (rom custom) Après je pense qu'il faut fouiller les applis "lockscreen" du playstore pour trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, mieux vaut tard que jamais, je déplace dans la section questions/réponses Comme l'a dit Titik, une petite recherche "lockscreen ios"(par exemple) sur le Playstore , c'est pas le choix qui manque. depuis mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.