Zaack Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut tous le mondes. Quelqu'un a t'il réussi à rooter le pop c5 5036d ? J'ai testé avec framaroot sans aucun succés, je n'ai pas encore testé la méthode pour le 5036x, j'aimerais avoir plus d'infos avant de me lancer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, avec vroot ça devrait marché : http://www.mgyun.com/en/getvroot Juste cocher debogage usb installer vroot et le lancer puis brancher le téléphone en usb puis attendre que le bouton "Root" s'allume pour cliquer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shval Hortemsys Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) salut PhilGooD, j'ai essayé sur le mien avec VRoot et ça n'as pas marché, ça m'as bien installé le log super utilisateur en chinois, mais quand je vérifis avec root checker il me dit que le tel n'est pas rooté... tu l'as fais toi du coup, ça a marché? Modifié 8 septembre 2014 par 5hv41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertdmanto Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 My ONE TOUCH POP C5 works well with search4roots rooting tool. Looking good as it goes. How about you guys what tool are you using? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.