Miscellaneous Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Salut ! Je remarque au fil du temps qu'il y a de nombreux problèmes avec l'appareil photo. Avec snapchat par exemple, la visio ne fonctionne pas (pas encore du moins) et l'app plante, ou retrica qui s'arrete au bout d'un certain temps (plante aussi). L'appli Vine ne fonctionne pas bien non plus.. Et ce n'est que des exemples, je trouve ce genre de bugs très régulierement avec l'Xperia SP. De plus l'appareil photo fait un son a "l'ouverture" et a la fermeture, suis-je le seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyme84 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Non compatible avec les mêmes applis que toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Quelle Rom ? Celle d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miscellaneous Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 Flashé en ROM officielle :) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.