SLY69290 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul mais au bout dune certaines utilisation du lecteur d'empreinte digitales au déverrouillage il ne fonctionne plus et le téléphone me demande de le redémarrer avez vous le même problème ? Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Marques Lé Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Pas moi. Quand j essai 4 ou 5 fois et que cela marche pas il me demande mon mot de passe de secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLY69290 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Oui moi aussi mais après il marche plus Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Ben moi ça marche nickel...Il faut vraiment passer son doigt doucement par contre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Faudra attendre une màj de Samsung car c'est pas encore top à ce niveau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Jette quand même à mes petits conseils, ça peut aider... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Une maj samsung est arrivée qui répare ce soucis la! Essayez de le mettre à jour et dites moi si c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Hello, Moi j'ai pas de mises a jours ! elle est ou cette maj ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Hello, Moi j'ai pas de mises a jours ! elle est ou cette maj ? @+ Salut, Coté dev, rom anglaise datant de mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Ok merci je vais attendre une nouvelle version FR ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.