Aller au contenu

[SMA] 250€ max - Photo - GPS

Recommended Posts

Bonjour
Je suis à la recherche d'un smartphone en remplacement de mon Wiko Cink Peak.
J'ai pensé au Wiko Wax mais quand je vois les problèmes, j'ai dit bye à wiko.
J'ai repéré le Xperia SP, le galaxy S3, le S4 mini entre autre. Après avoir lu les tests, le choix semble difficile. D'autant plus que je n'ai pas besoin de la 4G.
Je ne connais pas trop les chinois (j'avais vu le MI2S mais pas compatible 900Mhz).
Je cherche surtout un téléphone avec un bon appareil photo et un gps qui marche bien.

*Budget
 200-250€ max
*Type d'achat: neuf ou occasion désimlocké
*Taille d'écran: 4.5' - 5' max 
*Utilisation: photo - GPS - internet
*Critères principaux: bon APN, GPS qui gaze, fluidité    
*Import: si besoin  
*Bidouille: peut être s'il y a besoin  
*Pour combien de temps: 2 ans max  
*Marque à éviter: wiko...

Donc je m'en remets à vous pour me guider.
Merci et bonne soirée

• 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ton budget et tes besoins, tu peux prendre en compte le Moto G. La version XT1033 possede 2 ports pour cartes SIM, tandis que le XT1032 n'en possede qu'un. C'est un modele qui revient beaucoup dans les sujets de discussion. Les seuls bemols sont la qualite de la camera et la capacite de la memoire limitee a 8Go. Dans la gamme au-dessus qui repond a ton budget, tu peux envisager le Sony Xperia Z qui est un excellent appareil sur tous les points. Si tu en as l'occasion, essaie les en magasin pour te donner une bonne idee. Du cote de la Chine, tu as l'embarras du choix mais le modele qui revient beaucoup est le Huawei Honor 3X G750 (2 cartes SIM) et le Xiaomi RedMi qui est un appareil d'entree de gamme avec des qualites surprenantes vu son prix...mais tu seras limite a 4Go. Bonne chasse!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...