Aller au contenu

L'écran de mon Desire est brisé... :(

Invité California

Recommended Posts

Invité California

Je suis dégoûté... !

Hier j'étais chez un ami et j'avais posé mon Desire sur ma cuisse tout en étant assis.

Le blem c'est que quand je me suis levé, j'avais complètement oublié qu'il était là et PAF, tombé en plein contre le bitume, la vitre est complètement explosé en haut à gauche...

Savez vous si on peut faire réparer ça ?

Au cas échéant, existe-t-il une housse qui permettrait de cacher un peut le verre cassé, car le gros poc est en haut à gauche dans le coin noir (à gauche du logo HTC)

La plupart des protection s'arrêtent avant le trait noir... =(

Modifié par California

Invité California
C'est l'écran ou la vitre qui est cassé?

Comment savoir ?

Je pense que c'est uniquement la vitre car l'écran fonctionne parfaitement.

Je compatis vu...

Qu'il vient de m'arriver la même chose, le tel a glissé de sa housse j'étais assis et me relevais, il a chuté de 20 cm à peine, sur du carrelage... La vitre est explosée... Je suis désabusé...

Le terminal fonctionne parfaitement, mais l'écran (la vitre ?) extérieure ne tient plus que de peur !!

J'ai trouvé ce sujet où l'on traite déjà du problème, je me tâte à l'envoyer directement.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18137

Il est pour ma part hors de question de tenter une réparation "by myself" je suis sur que je ferai plus de mal que de bien ! lol...

Pour info il faut tout de même se renseigner auprès de son assurance personnelle, je crois que la mienne prend en charge une partie des réparations, enfin j'espère qu'elle le fait toujours...

Modifié par Nathaniel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...