Invité California Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Je suis dégoûté... ! Hier j'étais chez un ami et j'avais posé mon Desire sur ma cuisse tout en étant assis. Le blem c'est que quand je me suis levé, j'avais complètement oublié qu'il était là et PAF, tombé en plein contre le bitume, la vitre est complètement explosé en haut à gauche... Savez vous si on peut faire réparer ça ? Au cas échéant, existe-t-il une housse qui permettrait de cacher un peut le verre cassé, car le gros poc est en haut à gauche dans le coin noir (à gauche du logo HTC) La plupart des protection s'arrêtent avant le trait noir... =( Modifié 8 août 2010 par California Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ouch, ca fait mal ca... J'avais un lien ebay pour un ecran de remplacement mais c'est 60e je crois... ... Oui c'est ca, 59 avec les outils pour démonter: http://cgi.ebay.fr/LCD-DISPLAY-SCREEN-FOR-HTC-DESIRE-GOOGLE-G7-NEXUS-ONE-1-/110567074471?cmd=ViewItem&pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item19be4faaa7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Vois avec le SAV de HTC si tu peux faire réparer ta vitre même en payant. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'est l'écran ou la vitre qui est cassé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 oui mes sur ebay c'est pas amoled ni Slcd simple lcd donc vaut mieux se tourné vers HTC pour qu'il réparé la vitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'est l'écran ou la vitre qui est cassé? Comment savoir ? Je pense que c'est uniquement la vitre car l'écran fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Je compatis vu... Qu'il vient de m'arriver la même chose, le tel a glissé de sa housse j'étais assis et me relevais, il a chuté de 20 cm à peine, sur du carrelage... La vitre est explosée... Je suis désabusé... Le terminal fonctionne parfaitement, mais l'écran (la vitre ?) extérieure ne tient plus que de peur !! J'ai trouvé ce sujet où l'on traite déjà du problème, je me tâte à l'envoyer directement. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18137 Il est pour ma part hors de question de tenter une réparation "by myself" je suis sur que je ferai plus de mal que de bien ! lol... Pour info il faut tout de même se renseigner auprès de son assurance personnelle, je crois que la mienne prend en charge une partie des réparations, enfin j'espère qu'elle le fait toujours... Modifié 8 août 2010 par Nathaniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.