sifatkl Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, tout est dans le titre.. Comment pourrais-je changer le DPI de mon Xperia SP svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, Avec le module Xposed "App Settings", pour ma part j'ai essayé sur l'appli Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, Avec le module Xposed "App Settings", pour ma part j'ai essayé sur l'appli Gmail. Très intéressant ces modules Xposed, je ne connaissais même pas O_o. Bon en même temps ça fait déjà un an que ne m’intéressait plus à customiser des tels. J'essaie ça demain, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je confirme pour App Setting, je l'utilise depuis plusieurs mois sur Facebook, Twitter Youtube, Gmail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Ça permet d'avoir les apps en mode tablette par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Une autre question avant de me lancer, ça n'aura pas d'effets secondaires comme des ralentissements ? Bon, impatient jme suis lancé.7 ça marche à merveille, on peut même modifier le system ui !! :D merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.