perena Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème: à partir de mon S3 mini, j'essaye de créer de nouveaux dossiers sur ma carte SD pour y transférer mes photos afin de les classer. Au moment d'introduire le nom du dossier chaque lettre du nouveau nom est soulignée et quand je clique sur créer, un message d'échec de la création apparaît sur mon appareil. Idem quand je choisis un fichier pour le transférer dans un autre dossier. Si je branche mon S3 mini à mon PC, j'ai le même problème de transfert ou de création. Mon voisin possède le même tél.portable et ne rencontre aucune difficulté. Quelu'un pourrait-il m'aider SVP. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Salut Va dans paramètres de ton téléphone puis va sur "stockage" 2) tous en bas dans le menu tu a "formater la carte sd" ensuite retente de créer un dossiers dans la micro sd à partir du téléphone normalement tu devrait y arriver. Si tu arrive pas ces que la carte et défectueuse. Modifié 8 mai 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.