Adri3n Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonsoir tout le monde, J'ai recemment acheté une Galaxy Tab 3 7.0 3G, je l'ai rooté grace au logiciel KINGO ROOT, l'installation c'est bien deroulé, et la tablette est bien rooté, sauf que je n'arrive pas a ouvrir le mode recovery, meme avant de l'avoir rooté ! J'ai donc essayer d'installer CWM Recovery via odin , d'apres le logiciel l'installation c'est bien deroulée, mais toujours impossible de l'ouvrir ! A chaque fois que je fais une manipulation pour l'ouvrir, cest le mode Download qui s'ouvre ! J'ai essayé plusieurs techniques : - [ POWER + HOME + VOLUME HAUT ] - [ POWER + VOLUME HAUT ] - [ POWER + VOLUME BAS ] - Faire la 1ere methode et relacher POWER quand le logo SAMSUNG GALAXY TAB s'affichait , mais le logo n'est jamais apparu - Utiliser une application qui permet de reboot sur le recovery , mais la tablette bloque sur le logo SAMSUNG GALAXY TAB A chaque fois c'est le mode Download qui s'ouvre, du coup je n'ose pas installer des roms avec Odin, de peur d'avoir un probleme pendant l'installation et de briquer la tablette Si quelqu'un avait une solution, une idée ou quoi que ce soit je lui serai tres reconaissant ! Merci de votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Salut pour ma 10.1 volume bas c'est mode download et volume haut c'est recovery, ou l'inverse je ne sais plus... Ton problème est bizarre et je ne peux t'aider plus a part de réinstaller le recovery Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Essaie : [ POWER + HOME + VOLUME BAS ] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri3n Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 J'ai essayer de reinstaller un Recovery , toujours rien , et [ POWER + HOME + VOLUME BAS ] m'ouvre le mode download aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Chez moi, sans problème avec POWER + VOLUME HAUT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilnabil93290 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je suis pareille aider nous alors Sent from my SM-G350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.