GuNSliNGeR995 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Voilà je possède un LG Optimus 2X ( que je n'arrive pas à vendre), du coup j'aimerais savoir s'il vous est possible de m'en faire une estimation, voici les détails. Il est sous la ROM Mokee 4.3 en NewBL de tonyp. Je le fournis avec sa boîte d'origine, une housse de protection ,son chargeur, des écouteurs de marque Sony avec des embouts de rechange et également une micro sd de 16 Go. Je tiens tout de même à signaler un petit problème, le câble USB une fois branché au téléphone s'enlève facilement, mais en faisant attention à ne pas trop bouger l'appareil, le chargement et la connexion USB se fait sans problèmes. En ce qui concerne les photos ( en pièces jointes ), mon pseudo ne figure malheureusement pas, j'espère que celà ne dérangera pas les modos. Au moment de la vente j'en ferais d'autres avec mon pseudo dedans et bien sur dans la bonne section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 entre 60 et 80e je crois que c est ton cable usb qui est tros petit ta essaye avec un autre cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Outch on peut pas atteindre la barre des 100 e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 test sur le bon coin ou hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 La barre des 100€ ? Non, je ne suis même pas sur que tu atteignes la barre des 60€. Le problème, c'est que c'est un Tegra 2... Aucun suivi et vraiment mauvais processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Bon ben reste plus qu'à le vendre au plus vite. J'en profite alors pour vous demander à combien je peux trouver un Nexus 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 120e 8go 150e 16go sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Hfr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/liste_sujet-1.htm on trouve des bon prix sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 J'ai ce smartphone il y a quelques années deux ou trois ans je crois. C'est un bon appareil, mais si en tire 60 euros aujourd'hui ce sera bien le bout du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Arff, bon donc en gros je dois viser dans les 70 e, merci, sujet à clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 70e me semble déjà excessif m'enfin bon, bonne chance.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Oui mais vendre ce téléphone à 50 euros même en occasion, c'est trop bas, il faut quand même voir les produits vendus à ce prix, ce ne sont même pas des smartphones, et puis en terme de spécifications techniques, il n'a rien a envier à un iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 J'ai acheté un Galaxy S comme neuf 50€ ici, et à mon avis on se situe dans la même gamme. Et lui n'avait strictement aucun problème USB ou autre. Donc... je crains que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Si tu en tires 50€ soit déjà heureux, je te l'ai dis plus haut, n'espère pas en tirer plus de 60€ et encore avec son hardware, ça va être dur de le vendre. En termes de spécifications technique, il n'a rien à envier à l'iPhone, sur le papier oui. Mais sur le marché de l'occasion, l'iPhone est loin devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Les gars, je sais bien qu'il faut le brader, mais faut regarder ce qui se vend à 50 € quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ça fait partie des choses qui se vendent à 50€ car malheureusement LG a fait une erreur en se fournissant chez Nvidia pour son processeur. Pour des connaisseurs, ça ne vaut pas plus que 50€. Un Dual Core Tegra 2 + 512Mo de ram, ça ne va pas voler haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Bon bon je comprends, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Après si t'en tire plus t'en mieux pour toi mais c'est peu probable.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Non autant le garder alors, il peut toujours servir, je pensais à le revendre pour pouvoir amortir le prix d'un autre tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.