Aller au contenu

Probleme RUU et Htc Sync


rom54

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour , j'ai un petit soucie je viens d'acheter un HTC Legend il y a une semaine j'ai essayé de le rooter ou juste d'installer une RUU pour ne plus avoir les icone SFR et pour pouvoir passer sous Froyo quand il va débarquée sur le Legend mais le même problème arrive a chaque fois, quand je branche le téléphone au PC HTC Sync le reconnait dés que je lance la RUU le téléphone est déconnecté.

J'arrive quand même a faire reconnaitre le téléphone par le RUU en faisant une uninstall/reinstall de HTC Sync mais dés que le téléphone redémarre et affiche le logo HTC le logicielle attend une réponse du Bootloader qui n'arrive jamais.

J'ai même essayer de lancer le bootloader manuellement mais ça ne marche pas.

Je suis sous Windows 7 et j'ai l'impression que c'est un driver que Windows affiche sous le nom de Android 1.0 mais malgré de nombreuses réinstallation je n'arrive toujours pas à installé une RUU si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentille d'autan que tout ce que j'essaye en ce moment ne marche pas j'ai juste réussie à créer une gold card qui ne me sert a rien.

J'espère que quelqu'un à un réponse à mon problème .

Posté(e)

Je suis en 1.32.163.2 sfr et j'ai essayez avc different RUU selui pour rooter le legend la derniere version htc nu rien ne marche

Posté(e)

D'accord donc en gros sa marche pas parce que j'ai une Rom Sfr et ce tuto je dois avoir un problème avec ma goldcard parce que j'lai déjà fait et sa n'avait pas marcher le téléphone me disé que la SD était endommagé.

Je vais réessayer le tuto on va bien voir sinon j'ai essayé le clockwork mod et sa marche pas non plus sa vien de la rom sfr aussi ?

Posté(e)

Fait gaffe avec le clockwork, il faut être root pour l'utiliser. tu risque de briquer ton tel ou une connerie du genre. Je le répéte il faut pas se lancer dans des flash à la légère.

Posté(e)

+1

le flash d'un tèl (ou autre periphérique d'ailleurs) comporte toujours des risques. Donc il faut suivre les tutos à la lettre pour ne pas se planter et se retrouver avec une brique à la place d'un téléphone...

C'est d'ailleurs pour ça que je laisse mon Legend d'origine...

Posté(e)

Sa je le sait c'est pas le premier téléphone que je flash puis de tout façon pour l'instant il veut pas pourtant je suis le tuto à la lettre

Posté(e)

Essaye a ce moment là sur windows xp, beaucoup de gens ont eu des problèmes sur win 7.

Tu aurais du mettre ton post dans le tuto, il y a des gens qui le suivent et apporte des réponses car la ton titre n'est pas explicite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...