Aller au contenu

Impossible d'utiliser une ROM !


Recommended Posts

DSL d'avoir été imprécis pour le titre.

Bonjour ! Ma soeur a reçu le Galaxy Ace de ma mère . Il ramait vraiment trop , tellement que même pour appeler , il était impossible de parler. Ma soeur , accro a Minecraft, cherchait un Minecraft sur le Play Store mais en trouva aucun. Du coup , j'ai décide de changer sa ROM , mais ce fut sans succès :

-J'ai essaye un ROM AOSP 4.2 mais le chargement était infini

- pareil pour un autre ROM 4.2

-J'ai essaye une ROM PAC 4.2 mais l'installation n'a pas marché." Installation aborted".

J'ai essaye une ROM CM9. Le démarrage marchait nickel jusqu'à ce qu'il me dise qu'il y a une erreur de chiffrement dans le téléphone un truc comme sa et il veut que je réinitialise le téléphone. J'appuie sur réinitialiser le téléphone mais sa marche pas ! J'appuie plein de fois , non plus ! Je change de ROM, je mets une MIUI mais le même message ! Je formate le data et le system via la recovery et je recommence l'installaition , toujours pareil !J'essaye de restore la backup d'avant mais elle reste sur "Galaxy Ace GT-S8350". Je suis vraiment mal chanceux : Déjà que ma mère m'attendait a la maison pour qu'elle commande mon SIII et comme par hasard , on me vole mon téléphone et maintenant je bloque le téléphone de ma soeur ! S'il vous plait aidez-moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je refasse le truc avec Odin ? Parce que je l'avais déjà fait il ya plus de 5 mois. J'ai essaye de formate sd-ext mais il y a une erreur. Jai aussi fait un reset d'usine et redémarrer mais tirs le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle erreur tu as en creant la sd ext ?

 

c'est bizarre que tu n'y arrive pas (je me demande si la sd est en cause , mais c'est trees rare)

 

tu peux essayer avec une autre ?


quelle rom cm9 tu as utilisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je formate la sd— ext [color=red][b]sa[/b][/color] me met "error formating" . J'utilise la ROM CM9 Nightly.

Avec une autre ROM c'est la même chose . Regarde les exemples de ROM que j'ai utilisé (c'est écrit dans le texte de début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais comme c'est indiqué sur ce lien pour bien creer la partition ext , ensuite tu peux utiliser l'appli s2e pour bien etre sur qu'elle est créée (pas obliger )

 

https://forum.frandroid.com/topic/99816-tuto-liberer-toute-la-memoire-interne-sous-cyanogenmod/

 

ensuite tu l'enleves et tu fais le tuto avec le script Int2ext (celui que je t'ai donné quelques posts plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...