tintin3158 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour, je viens de mettre ma tablette sous cm-11-20140505-SNAPSHOT-M6-tf300t. j'ai aucun service de localisation dans google map suis-je le seul à avoir ce type de souci? J'ai tenté une réinstallation complète. réinstallé une cm10 => ça fonctionne mise à jour de la cm10 vers la cm11 ça fonctionne plus. google map ou n'importe quel service n'arrive pas à ce localiser même via la connexion wifi. je suppose qu'il sagit d'un paramètre de sécurité mais j'ai pas trouvé je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 après de multiples recherches, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème liée au gapps. mais je ne sais pas trop dans quelle direction chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 essaye de reflashé un fichier gapps plus recent perso, j'ai pas de soucis, c'est un peu long mais la localisation marche (cm11 depuis un moment, en m6 maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 j'ai également la cm11 en version m6 par contre je l'ai falshé avec les gapss présents dans ce lien : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps c'est la version package : 20140105 si tu as un lien plus récent je suis preneur. :D Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.