noftal Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour, Je possède un Acer Liquid Gallant Duos depuis presque 2 ans et envisage d'en changer car la perte d'autonomie de la batterie et le manque de fluidité finissent par m'agacer. *Budget: 200-250 €*Taille d'écran: entre 4,3 et 5" (mais plutôt 4.3 ou 4.7 que 5)*Utilisation: Tel, surf en wifi,*Critères principaux: Double SIM, fluidité, autonomie, fix GPS, capacité mémoire suffisante pour stocker des applis (je commence à être limité sur mon Acer, qui possède 1 Go de mémoire interne, alors que je suis loin d'être un geek et il n'est pas toujours possible de transférer les applis sur carte SD) *Autres critères appréciés : écran résistant aux rayures (j'ai vu qu'il en existe maintenant), légèreté (plus léger que mon mobile actuel si possible, qui fait 160g), taille*Critères sans importance : qualité photo et vidéo, qualité son, résolution et qualité écran, offre logicielle*Marque à éviter: pas d'a priori Quels sont les bonnes affaires du moment correspondant à ces critères ? J'ai lu des tests sur certains produits qui semblaient coller sur le papier, mais les résultats sont plutôt médiocres (gamme WIKO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.