Lannig Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Lien corrigé, sorry, me suis planté dans l'édition du message. C'est là : https://drive.google.com/file/d/0BwQYXnMWQ3VzV0RCdlVaWkV4dXc/edit?usp=sharing Non la version de Livesuit n'est pas fixée. C'est juste que certaines versions marchent plus ou moins bien selon les circonstances. Je me méfierais de toute version trop ancienne (< 1.05). Modifié 13 mai 2014 par Lannig @$#%^ de copier/coller de lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphase Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 le lien n'est toujour pas valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Corrigé (il était valable dans l'autre sujet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphase Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 sayez je l'ai d'ici 4 minute (oui je sais j'ai une bonne co) pareil il veut toujour pas flasher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Quelle erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphase Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 j'ai etais me renseigner cette erreur veut dire que le fichier est invalide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Tu ne m'as toujours pas donné le code d'erreur exact ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphase Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 ba atend je mais un ptit coup de charge et jte dit sa :) voila l'erreurUpdate failed : 0x162 ÉÕдʧ°Ü2 ta une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Donc la même erreur que sur l'autre topic. Non, je n'ai pas d'idée. Mon fichier .img est correct puisque les outils acceptent de le traiter pour en extraire les différentes parties, et que ces parties correspondent bit à bit à celles que j'ai utilisé pour la construire. Mais quelque chose cloche dans le partitionnement par rapport à la table de partitions existante. Pour l'instant je ne vois pas quoi. Il faudra que j'aie au moins 1/2 journée devant moi pour me replonger là-dedans. Sais pas encore quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphase Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 je me souvien quil y a un .bin a modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Pas très précise ton info, il n'y a que des .bin là-dedans LOL. Si tu as un lien à me donner vers ces infos, vas-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphase Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 je cherche je te dis sa je trouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphase Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 faudrai quon trouve ya aussi qui faut le faire avec une distrib 64 bit rs que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Message incompréhensible, pour moi du moins. Fais un petit effort de rédaction STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.