Aller au contenu

[MID1018] plantée sur le splashscreen

alphase

Recommended Posts

Lien corrigé, sorry, me suis planté dans l'édition du message.

C'est là : https://drive.google.com/file/d/0BwQYXnMWQ3VzV0RCdlVaWkV4dXc/edit?usp=sharing

Non la version de Livesuit n'est pas fixée. C'est juste que certaines versions marchent plus ou moins bien selon les circonstances. Je me méfierais de toute version trop ancienne (< 1.05).

Modifié par Lannig
@$#%^ de copier/coller de lien !

Donc la même erreur que sur l'autre topic.

Non, je n'ai pas d'idée. Mon fichier .img est correct puisque les outils acceptent de le traiter pour en extraire les différentes parties, et que ces parties correspondent bit à bit à celles que j'ai utilisé pour la construire.

Mais quelque chose cloche dans le partitionnement par rapport à la table de partitions existante.

Pour l'instant je ne vois pas quoi. Il faudra que j'aie au moins 1/2 journée devant moi pour me replonger là-dedans. Sais pas encore quand...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...