Raeigis Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonsoir à tous ! J'ai une question par rapport au tactile du Stairway, est-ce qu'il supporte le multitouch ? J'ai fait remplacé l'écran cassé au GSM en face de chez moi et en le testant je ne peux pas faire de zoom par exemple à deux doigts. Normal ? Ou m'ont-ils niqué le tactile en changeant l'écran en verre ? Parce que sinon ça va gueuler fort... (ce téléphone étant celui de ma copine je ne connais pas vraiment ce téléphone, mais j'avoue que ça me choquerai si il ne supporte pas le multitouch vu que mon Conk Peax lui le supporte). Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 J'ai une question... Question => section questions/réponses. Simple, non ? ;) Je déplace (accessoirement j'ai corrigé le "a" baladeur dans le titre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 Oui désolé j'ai pas fait gaffe xD mais tu peut supprimer le poste en faites, le tactile est partit en Free style, j'irai gueuler lundi, merci quand même ;) Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.