oummabderrahman Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir. Encore un souci avec mon nouveau galaxy s4 Lorsque je souhaite lire une vidéo depuis l application lecteur video voici un message d erreur étonnant à savoir lecture impossible pendant un appel alors que je ne suis pas en appel ?!?! Mais depuis les fichiers je peux les lire Moi qui pensais être gagnante en quittant Apple pour Samsung je me pose des questions .. Ps je ne connais pas le vocabulaire technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oummabderrahman Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Impossible de comprendre d'où vient le problème parfois le lecteur vidéo lit la vidéo parfois non et c'est lié avec l'autre problème de son que j'ai posté alors je ré démarre et le problème disparaît puis revient je ré démarre et voilà c'est le seul moyen de corriger ce bug bidon Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, télécharge un autre lecteur vidéo sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oummabderrahman Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 En fait c'est lié à un autre problème cf mon autre post pas de son enregistrement vidéo les deux bugs ont lieu simultanément Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.