soso289 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) bonjour a tous voila je viens vers vous aujourd'hui car en fait j ai acquis un startail 4 , et j ai un gros soucis et j espere que vous allez pouvoir m aider . je vous explique , j ai un membre de ma famille qui a installer un jeu sur mon portable pour ma fille . depuis que ce jeu été installer j ai remarqué que le tel beuguer mais je ne me suis pas plus inquieté . hier il est figer donc je l ai eteint et quand je l ai rallumé ma surprise été que le tel reste figé sur le logo sfr . donc je suis aller sur le site sfr pour voir si y avais une solution , j ai fait tte les manipulations décrite mais rien n y change quoi que ce soit . j ai regarder un peu sur le net mais je ne trouve rien a part des sujets a propos de ROM . est ce que quelqu'un aurait une idée svp car franchement je suis perdue . merci a vous Modifié 9 mai 2014 par soso289 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hay06 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 bonjour a tous voila je viens vers vous aujourd'hui car en fait j ai acquis un startail 4 , et j ai un gros soucis et j espere que vous allez pouvoir m aider . je vous explique , j ai un membre de ma famille qui a installer un jeu sur mon portable pour ma fille . depuis que ce jeu été installer j ai remarqué que le tel beuguer mais je ne me suis pas plus inquieté . hier il est figer donc je l ai eteint et quand je l ai rallumé ma surprise été que le tel reste figé sur le logo sfr . donc je suis aller sur le site sfr pour voir si y avais une solution , j ai fait tte les manipulations décrite mais rien n y change quoi que ce soit . j ai regarder un peu sur le net mais je ne trouve rien a part des sujets a propos de ROM . est ce que quelqu'un aurait une idée svp car franchement je suis perdue . merci a vous salut il suffit de suivre mon tuto ; https://forum.frandroid.com/topic/213176-unbrick-r%C3%A9initialisation-usine-remise-%C3%A0-z%C3%A9ro-du-zte-blade-q-startrail-4-by-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.