mais-noon Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir, Bonjour tout le monde ! Voilà je crois que j'ai besoin de votre aide, quand je rentrerais de l'étranger, j'aimerais changer de smartphone, et ça fait un mois que je cherche... Je sais pas quoi prendre il y a trop de choix ! :wacko: . Donc voilà, je me dis peut être qu'avec vos expériences, j'y arriverais peut être ! (désolé pour le surlignage vert, impossible à enlever !) *Budget: 200 voir 250 si vraiment c'est un pur téléphone !*Utilisation: Téléphone haha, mais aussi photo, mail, musique et jeux.*Critères principaux: J'essaie de trouver un téléphone avec une bonne mémoire interne, un capteur photo d'au moins 8 millions de pixel, et la 4G si possible *Pour combien de temps: Le plus possible ! C'est un vrai investissement, donc si je pouvais trouver un truc solide...*Marque à éviter: Aucune,je prend tout ! Et j'essaie de trouver avec un bon SAV si possible. J'ai regardé ceux ci : -Acer Liquid E2 - Nokia Lumia 925 - Xperia SP - Blanc 8Go -Huawei Ascend P2 Mais du coup mon oncle m'a parlé du dernier wiko aussi, du coup je suis complètement perdue ! Merci de votre aide, j'espère trouver ce mystérieux smartphone ! :) Bonne soirée, Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.